Le forum de Thiers sur le CPE
Administrateurs : Fishy
 
 Le forum de Thiers sur le CPE  Divers  A propos du forum 

 Bravo (non pas Pierre Jean)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
j-BL
Membre
19 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:18:24   Voir le profil de j-BL (Offline)   Répondre à ce message   http://quatlenbourre.skyblog.com   Envoyer un message privé à j-BL   

je voudrais saluer le très beau travail du marco qui a permis à ce haut lieu de débat public internétophile d'exister
chapeau bas (qui a dit que les matheux n'avaient pas de conscience politique?)
Fishy
Membre
Fishy
22 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:15:06   Voir le profil de Fishy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fishy   

Merci pour les fleurs ça fait toujours plaisir.

M'enfin bon ça a pas l'air d'être un franc succès pour le moment (2 membres wouhou!)

Allez, on y croit.
j-BL
Membre
19 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 15:57:56   Voir le profil de j-BL (Offline)   Répondre à ce message   http://quatlenbourre.skyblog.com   Envoyer un message privé à j-BL   

la route vers le succès est longue et parsemée d'embûches, mais comme le dit un très sage proverbe sino-tchétchéne: "rien ne sert de courir, non ça sert à rien du tout"!
Au fait je voudrais protester: j'avais posté un article sérieux avant de t'envoyer des fleurs mais il est pas passé (sans doute parce que je n'avais pas encore confirmé mon inscription)...
sur ce, je vous salue
Fishy
Membre
Fishy
22 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:05:16   Voir le profil de Fishy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fishy   

(Je ne peut que t'encourager à le reposter maintenant que tout marche... il faut absolument quelques posts pour que ça démarre)
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:22:05   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

oué oué bravo.. hum), le probleme c 'est que comme tu est anti-cpe les premiers inscrits sur le site sont anti-cpe (normal tu met du tps a approcher l'ennemi pour lui refiler des tracts), la consequence facheuse c'est qu'ils rongent leur frein jusqu'a l'instant ou un anti-cpe s'inscrit et lache son premier post; ce dernier se fait alors proprement saucer!!
Du coup l'opposition rique d'etre faible!
>> je salue au passage le courageux lau pour son vaillant mais malheureusement unique message, jspr qu'il ebruitera l'existence de ce site dans son entourage anti-cpe.
Fishy
Membre
Fishy
22 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:36:27   Voir le profil de Fishy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fishy   

J'ai l'impression que tu as un léger problème de logique Flagada (sisi le préfixe "anti-" signifie contre je t'assure).
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:42:56   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

Nooooooon.. koike g peut etre oublié un anti, oui c ca anti-anti-CPE (ca c de la bonne logique a la SIiste, tu peu aussi dire CPE-barre-barre)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de Thiers sur le CPE  Divers  A propos du forum  Bravo (non pas Pierre Jean)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum