Le forum de Thiers sur le CPE
Administrateurs : Fishy
 
 Le forum de Thiers sur le CPE  CPE  La mobilisation à Thiers 

 Mardi 04/04/06!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:23:18   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

Je crée le sujet à l'avance mais j'espere qu'on aura pas besoin de s'en servir, la reponse ce soir a 20h!
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:21:58   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

Ca y est c promulgué!!! m'enfin c aberrant il est devenu senile le vieux chichi!!
lau
Membre
17 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:27:25   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

etes vous satisfait ?
sarah
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-03-2006 à 21:38:00   Voir le profil de sarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sarah   

comment il fait pour promulguer une loi sans l'activer??!!!! trés fort !!!...le must c'est quand meme Villepin il y a qql jours lorsque il a fait le lapsus "démission" / "décision", ça montre bien que son sort l'intéresse plus que le notre...
lau
Membre
17 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 23:46:27   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

trouve moi un polituqe actuellement qui prefere notre sort a lui. Moi j'en vois aucun entre la peste et le colerat il faut choisir en fct de sa vision de la vie
mais sache que pour eux on est juste des jouets !!!
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:51:56   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

C'est justement ca qui n'est pas normal!!! Comment peux tu dire ca d'un air aussi détaché!! Il ne faut pas permettre aux politiciens de s'engraisser sur le dos des citoyens car si il y en qui ne meritent pas ce qu'ils ont c'est bien eux!!!! Si on leur fracturait un os pour chaque millions d'euros qu'ils détournent à eux tous, ils n'auraient pas assez d'os pour rembourser....
Ber
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:33:52   Voir le profil de Ber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ber   

Surtout qu on peut difficilement avoir confiance en des gens plus occupés par leur image et les sondages que par le sort des francais.
Chirac essaie en vain de sauver son poulain moi je trouve ca lamentable.
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:39:44   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

Bon alors, mardi on met le feu ou koi??!
lau
Membre
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:55:32   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

moi je trouve lamentable que la gauche essaie de se refaire une sante sur le cpe
exemple la constitution francaise avec moniseur Fabus. Qui on ne sait pk etait contre alors qu'en 1992 il etait totalement pour mais la il etait au gouvernement.
Je ne dis pas qu'a droite c'est mieux car c'est exactement pareil. Mais crachez sur villepin et chirac je trouve ca un peu nul car je pourrais en faire sur pas mal de politicien de gauche. En tout cas Chirac a fait un geste et on ne peut pas en dire de tout le monde pareil exemple : l'unef
j-BL
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 16:48:59   Voir le profil de j-BL (Offline)   Répondre à ce message   http://quatlenbourre.skyblog.com   Envoyer un message privé à j-BL   

Explique moi clairement pourquoi on cracherait sur la gauche?? N'étant pas au pouvoir, ce ne sont pas eux qui prennent les décisions, donc pas à eux qu'il faut en imputer les conséquences... Ensuite excuse moi mais je trouve ton propos enfantin et débile "fermez-vous la sur la droite parce qu'à gauche c'est pareil", mais jamais, à AUCUN MOMENT aucun de nous n'a parlé de gauche et de droite... ah si pardon: toi! Je maintiens: tous les opposants au CPE ne sont pas de gauche, parce que le débat est beaucoup plus profond qu'une simple latéralisation sur l'échiquier politique.
Je me résume: ça sert à rien de penser la question sur un clivage droite/gauche qui n'apporte rien et qui n'a tout simplement pas droit de cité ici, je pense qu'éviter de développer ce genre d'argumentaire dorénavant serait une "décision juste et sage"

A bon entendeur...
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:28:23   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

Personellement je n'ai pas entendu dire que la gauche allait mieux depuis que tout foutait le camp pour Vil-pain, au contraire il me semble que c'est sarkozy qui en bénéficie le plus... ah moins que... Sarkozy soit de gauche!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de Thiers sur le CPE  CPE  La mobilisation à Thiers  Mardi 04/04/06!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum