Le forum de Thiers sur le CPE
Administrateurs : Fishy
 
 Le forum de Thiers sur le CPE  Divers  Autres débats 

 Le National-Capitalisme en France, pourquoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:04:18   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

En reaction au premier post de Lau, juste une question (si il daigne repondre):

Apres la possibilité de licencier sans motif (ou presque puisque tu insiste sur ce point) pour renforcer la france, en faire une grande puissance economique, baisser le chomage etc... qu'est ce que tu dit de la possibilité de tuer directement ses employés les moins productifs?

1/Ca reduirai le chomage efficacement en reduisant le nombre d'actif, c mathematique et imparable.

2/Ca empecherai:
~ds le cas ou le licencié retrouve du travail, qu'il sappe son entreprise par sa feneantise (feneant un jour feneant toujours) et ainsi menace l'economie francaise
~ds le cas ou il devient chomeur, de ne pas avoir un clodo en plus ds les rues ca fait tache!

3/Ca participerai a une epuration pratique de la """race""" francaise, en empechant les feneant de repandre hereditairement leur feneantise.(On nettoie et on reconstruit)


PS1: pour parer au probleme des retraites on pourrait la repousser a 70 ans (ca se merite apres tout!), ou tout simplement fixer une retraite de cinq ans de quoi se preparer au dernier voyage, apres... couic!

PS2:ceux qui se revoltent on les tue, c pas grave de tte facon c le gouvernement qui commande non mais des fois!!

PS3:si tu veux on pourrait epargner les femmes enceintes ds un premier tps.
Fishy
Membre
Fishy
22 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:34:21   Voir le profil de Fishy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fishy   

A quand un discours enflammé dans le stade Vélodrome avec le peuple qui t'acclamme ?
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:48:35   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

Ac ce genre de discours j'aurais trop peur qu'on me prenne au serieux et qu'on me suive jusqu'a Paris a l'assaut de l'Elysee
lau
Membre
17 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:23:22   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

etes vous satisfait de l'intervention de chirac ???
lau
Membre
17 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 21:32:49   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

lol pour la retraite a 70 ans je suis plus tot pour
en tout cas le systeme francais ne me semble plus adequate a plusieurs niveaux
sante
education
travail
recherche
et bien d'autres faut faire des reformes en essayant de pas trop aller a l'encontre de notre systeme
c'est assez difficile d'allier les 2 ou est la limite je n'ai pas la reponse
Ber
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:21:22   Voir le profil de Ber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ber   

Je suis pas d accord pour la recherche. Comme l a dit Alain Caune, il n y a qu en france ou l on peut travailler sans resultats pdt 3 ou 4 ans pour vraiment faire un travail efficace sans une épée de Damocles pour bacler le travail.
Il y a bcp de recherches qui necessitent du temps et c est pas avec une culture de la performance que ces recherches pourtant fondamentales pourront progresser.
lau
Membre
17 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:32:24   Voir le profil de lau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lau   

c'est pour cela que tous nos cerveaux partent en amerique ou meme a l'etranger. Je n'invite rien c'est la realite. On n'offre pas,les moyens a nos chercheurs de travailler et croire que la france est un pays competent ds ce domaine, c'est vraiment etre en dehors de la realite . Une bonne partie de la population sait tres bien qu'on est bcp moins bon que les autres pays
on y consacre moins d'argent et moins d'attention alors que c'est l'avnir d'investir ds la recherche. C'est quand meme grace a cette recherche que le Japon est le deuxieme pays economique du monde
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:54:46   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

Economiquement ils sont peut etre deuxieme, mais politiquement parlant ils sont quand meme moins influants que le plus petit groupe terroriste.
Ber
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:46:07   Voir le profil de Ber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ber   

Exactement. Je pense que Lau tu te fais une fausse idée de ce qu est la recherche.
Inventer des ordinateurs toujours plus puissants ne contribue pas selon moi a une grande avancée pour l humanité.
Quant au Japon, c est peut etre la 2eme puissance economique mais ca ne sera jamais une superpuissance tout simplement parce qu ils n ont aucun poids politique (et bien sur parce qu ils n ont pas d armée).
S enfoncer toujours plus loin dans la societé de consomation c est pas ca qui va enrichir la France.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de Thiers sur le CPE  Divers  Autres débats  Le National-Capitalisme en France, pourquoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum