Le forum de Thiers sur le CPE
Administrateurs : Fishy
 
 Le forum de Thiers sur le CPE  Divers  A propos du forum 

 Sggestions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:44:59   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

Hey mister admin, tu pourrai pas amenager un systeme de page pour consulter plus facilement les reponses parce que les ascenseurs a rallonge c un peu relou non?
Fishy
Membre
Fishy
22 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:52:49   Voir le profil de Fishy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fishy   

J'entends ceux qui veulent que j'aménage un système de pages, mais j'entends aussi ceux qui ne veulent pas que je l'aménage . C'est en ce sens que je prendrai une décision au nom de ma responsabilité d'admin.
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 15:01:30   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

mdlol (mort-de-laugh-out-loud pour les 14m45), mais je n'entends nulle part que l'on demande de ne pas aménager un systeme de pages sous peine que cela entrainerait une quelconque discrimination numérique des dites page au profit d'une navigation plus aisée. Avouez plutot, mister admin (dois-je dire minister?) que vous êtes dans l'incapacité de le faire!
Wagabu
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:12:48   Voir le profil de Wagabu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagabu   

Salut, ca serait pas mal de mettre en place un systeme de balise pour les quote, parfois il est difficle de suivre l'argumentation dans les posts

Sinon en tout cas super idee le forum, merci marc
J'espere que les gens vont venir et que le débat va s'alimenter encore plus.

PS : Certains devraient neamoins faire attention a leurs propos, enfin ca n'a peut etre choqué que moi.
Fishy
Membre
Fishy
22 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:26:25   Voir le profil de Fishy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fishy   

Plus sérieusement je n'ai pas trouvé d'option de réglage du nombre de message affiché par page (je débute dans le foruming) mais ça doit forcément exister. Peut être que chaque utilisateur peut le régler à son goût.
Le truc c'est que les messages sont très longs donc même avec 5 message par page ça fait déja une longue descente de scrollbar...
Ber
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:48:56   Voir le profil de Ber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ber   

Te laisse pas faire marc je te soutiens moi.

Vive les pages a ralonge
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:37:35   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

En ce qui concerne les quote Waga, normalement ya une fonction speciale. Seulement, personne ne l'utilise pake soit ils ne savent pas s'en servir, soit (comme moi) ils trouvent plus classe de faire un copier/coller (en italique comme F!shy c encore mieux) mis entre guillemets... non mais serieusement regarde comme les quote sont moches >>>
Wagabu a écrit :

Salut, ca serait pas mal de mettre en place un systeme de balise pour les quote, parfois il est difficle de suivre l'argumentation dans les posts

Sinon en tout cas super idee le forum, merci marc
J'espere que les gens vont venir et que le débat va s'alimenter encore plus.

PS : Certains devraient neamoins faire attention a leurs propos, enfin ca n'a peut etre choqué que moi.


Le probleme c qd les 14m45 oublient les guillemets, la ca devient le flou total.
Wagabu
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 21:38:43   Voir le profil de Wagabu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagabu   

C'est vrai que c'est assez moche , c'est juste que par moment, quand le message est long, il peut devenir difficile de discerner une quote d'un argument.

PS : non je ne pense pas a lau
j-BL
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 17:34:38   Voir le profil de j-BL (Offline)   Répondre à ce message   http://quatlenbourre.skyblog.com   Envoyer un message privé à j-BL   

Tu pensais pas à lau pourquoi? pour les propos? ben vas y exprime toi clairement, désigne quels sont les propos qui te choquent (ça peut très bien être moi), tant que tu justifies ta position, on te mangera pas... ou pas tout de suite ^^! Pour ce qui est du chapitre technique, je ne suis aucunement en mesure de faire progresser le débat, donc je me tais!
Wagabu
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:22:05   Voir le profil de Wagabu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wagabu   

Je fais juste réference à la difficulté de différencier les arguments de lau des citations qu'il utilise. Apres pour les propos choquant c'est général, et puis peut etre que ''choquant" est un peu fort. Il est normal de parler comme ca sur une forum de débat.
j-BL
Membre
19 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:08:56   Voir le profil de j-BL (Offline)   Répondre à ce message   http://quatlenbourre.skyblog.com   Envoyer un message privé à j-BL   

L'éternel problème dans ce débat c'est d'essayer de garder une position modérée... souvent un discours sur lequel on n'est pas d'accord nous fait réagir plus que de raison et donc on s'emporte, ce qui conduit à radicaliser les positions, donc je comprends tout à fait ce que tu veux dire. Personnellement j'essaie de rester dans un domaine raisonable, mais faut avouer que parfois c'est dur (j'avais compris pour les quote ^^, merci quand même)
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 10:05:27   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

C'est ma connec ou il ya de serieux lag sur ce forum?? (c'est peut etre du a une programmation de poulpe ^^)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de Thiers sur le CPE  Divers  A propos du forum  SggestionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum