Le forum de Thiers sur le CPE
Administrateurs : Fishy
 
 Le forum de Thiers sur le CPE  CPE  La mobilisation à Thiers 

 Thiers absent aux manifs ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fishy
Membre
Fishy
22 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:51:23   Voir le profil de Fishy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fishy   

En tout cas on dirait. Comparé aux autres lycées qui se sont organisés pour défiler en groupe avec des banderoles etc... on fait un peu peine.

Ca serait bien de s'organiser pour la prochaine manif entre gens qui font le déplacement (car il y en a, sisi).

Si ya des motivés par ici, ben manifestez vous ( )
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:08:41   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

Fishy a écrit :

(car il y en a, sisi).


hum) en prepas scientifique c ke des gens desintéréssés et égoïste ou des fascos!!! on aura jamais assez de monde!
j-BL
Membre
19 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:35:40   Voir le profil de j-BL (Offline)   Répondre à ce message   http://quatlenbourre.skyblog.com   Envoyer un message privé à j-BL   

j'aime bien ces considérations généralisantes... Et ben je pense que t'es à 4804,7kilomètres de la réalité vu qu'à la manif du 28, il y avait bien une trentaine de prépas scientifiques, c'est à dire au moins autant que de littéraires... Avant qu'on me taxe de pro-scientifisme, je précise: je suis en prépa littéraire!
Fishy
Membre
Fishy
22 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:31:37   Voir le profil de Fishy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fishy   

en même temps dans sa classe c'est 95% de pro-cpe avec des arguments du type "nous on s'en fout on aura un bon diplôme et les autres tant pis pour eux" , alors bon forcément ça biaise un peu sa vision des prépas scientifiques....

(PS: Christophe un effort sur l'écriture serait le bienvenu, on est pas chez les LAm3rZ ici)
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:38:20   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

Je sais j'en etais!!! (je T vu au passage)
Maintenant fais le compte 3MPSI, 3MP, 2PCSI, 2PC, 1PSI sans compter les EC et BCPST on doit arriver a une quinzainne de prepas scientifiques (bcp plus que de literraires si je ne m'abuse) pour un effectif moyen de 35 eleves par classes le % de participation s'eleve a 30/(35*15)=6%<< Hum)
Fishy
Membre
Fishy
22 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:45:09   Voir le profil de Fishy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fishy   

Si je peux me permettre il y avait 5 mpsi1 autant de trois et une dizaine de 2 (Mpsi rules...) . Mais bon d'accord avec toi, c'est pas encore assez, d'autant que certains en ont profité pour sécher les cours. -Shame on them -
Les littéraires étaient la aussi arrête de faire ton pipeauteur grincheux.
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:53:26   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

Au contraire je souligne le fait que les litterraires etaient bcp plus presents, je les en felicite, et m'insurge contre la passivité indirectement ou directement pro-totalitaire des scientifiques.(je suis le seul de ma classe!!!!)
Flagada 1337
Nazis must die!
Membre
Flagada 1337
26 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:05:38   Voir le profil de Flagada 1337 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flagada 1337   

Fishy a écrit :

en même temps dans sa classe c'est 95% de pro-cpe avec des arguments du type "nous on s'en fout on aura un bon diplôme et les autres tant pis pour eux" , alors bon forcément ça biaise un peu sa vision des prépas scientifiques....

(PS: Christophe un effort sur l'écriture serait le bienvenu, on est pas chez les LAm3rZ ici)


dsl j'aV pa read le mssg, euh excuse moi je voulais dire: désolé je n'avais pas remarqué ton post-scriptum habilement camouflé entre deux parenthèses.

PS: ne me justifie pas avec des remarques condescendantes du genre: non mais ne t'inquiete pas J-BL, Flagada est dans une classe ou 95% des gens sont pro-CPE, ou 95% des gens sont contre lui depuis son arrivée.. il en a beaucoup souffert le pauvre alors ne tiens pas trop compte de ses propos extremistes de doux dingue... hum) ^^
Fishy
Membre
Fishy
22 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:10:07   Voir le profil de Fishy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fishy   

Bon ok tu as une opinion totalement intègre et la classe dans laquelle tu es n'entre pas en compte pour ton opinion. Les scientifiques sont probablement tous des fachos, contrairement aux littéraires qui sont tous des gauchistes. Ca te vas comme ça?

Mais j'ai envie de dire BREF : arrêtons d'ergoter sur le sujet vu que ça m'a tout l'air d'être fortement inutile....

Message édité le 02-04-2006 à 12:23:51 par Fishy
Ber
Membre
10 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 01:15:20   Voir le profil de Ber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ber   

Surtout quand on voit les paumés qu il y a dans notre classe moi je trouve que 6 personnes de la MPSI 1 c est beau.(Oui on etait 6).
Ca sert a rien d'essayer de discuter sur quelle classe est la plus engagée c est pas ca le but d une manif et puis bon y a qu a esperer qu on sera plus la prochaine fois.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le forum de Thiers sur le CPE  CPE  La mobilisation à Thiers  Thiers absent aux manifs ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum